Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vers le Soleil Levant - Paris/Pékin/Paris 2010
Vers le Soleil Levant - Paris/Pékin/Paris 2010
Publicité
Vers le Soleil Levant - Paris/Pékin/Paris 2010
15 janvier 2010

Bonne Année 2010

Bonne Année à tous, oui, je sais, je suis un peu en retard mais avec la technologie actuelle, on a parfois des surprises, ordinateur bloqué suite à une mise à jour pendant 15 jours puis oublie de mon identifiant pour mettre à jour ce blog +++ le mauvais temps, les travaux dans la maison qui n'avancent pas, enfin le quotidien quoi !!

Notre dossier est maintenant presque complet pour l'organisation de notre voyage et je vais reprendre la plume pour préparer ensemble ce périple.

Nous partirons donc de Paris (mais surement de Vendée d'abord, avec tous nos amis) le 1er juin 2010.

A l'aller, nous traverserons les pays suivants :

- Allemagne   - quelques heures

- République Tchèque   - 2 jours

- Pologne   - 2 jours

- Lituanie   - 2 jours

- Estonie   - 1 jour

- Russie   - 10 jours

- Kazakhstan   - 2 jours

- Ouzbékistan   - 12 jours

- Kirghistan   - 3 jours

- Chine   - 22 jours

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité